Passer aux informations produits
1 de 2

Chrismar

Oxtongue River & Ragged Falls P.P. Carte

Oxtongue River & Ragged Falls P.P. Carte

Prix habituel $9.95 CAD
Prix habituel Prix soldé $9.95 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette carte à l'échelle 1/30 000 de la région de la rivière Oxtongue couvre la rivière elle-même, du lac Oxtongue à l'ouest jusqu'aux lacs Canoe et Smoke dans le parc Algonquin à l'est.

Il existe plusieurs points d'accès et itinéraires parmi lesquels choisir, notamment la rivière Oxtongue elle-même (en aval ou en amont), le lac Oxtongue ou la section Park Lake à Bluebell Lake d'Algonquin. Les points forts le long des itinéraires incluent les chutes Ragged Falls, Whiskey Rapids, Twin Falls et High Falls.

Avec les terrains de camping, les portages, les points d'accès, les rapides, les chutes, les caractéristiques historiques, les sentiers de retonnée, les installations et de nombreuses autres informations utiles, cette carte constitue une excellente ressource pour les excursionnistes et ceux qui recherchent une courte aventure de deux à trois jours.

Cette carte chevauche notre Centre de givre carte au sud, notre Algonquin 1-Corridor nord et Algonquin 3-Corridor Sud cartes, et nos Lac de canoë Algonquin carte à l'est. Considérez également nos autres cartes Algonquin Daytripper à plus grete échelle des zones populaires plus petites (Rivière Bonnechère, Lac Opéongo, Lac de canoë et Barron-Achray) adapté aux courts trajets d'une semaine ou moins.

Imperméable, comme d'habitude.

Pour avoir une idée des types d'éléments que vous pouvez voir sur nos cartes et quelques exemples de sections en gros plan, rendez-vous sur notre Caractéristiques/Échantillons page.

Afficher tous les détails

Oxtongue River & Ragged Falls P.P. Map

Oxtongue River & Ragged Falls P.P. Map

Regular price
$8.95
Sale price
$8.95
Regular price
Sold out
Unit price
per 


This 1:30,000 scale map of the Oxtongue River area covers the river itself from Oxtongue Lake in the west to Canoe and Smoke Lakes in Algonquin Park to the east.

There are several access points and routes to choose from including the Oxtongue River itself (either downstream or upstream), Oxtongue Lake, or the Park Lake to Bluebell Lake section of Algonquin. Highlights along the routes include thundering Ragged Falls, Whiskey Rapids, Twin Falls, and High Falls.

With campsites, portages, access points, rapids, falls, historic features, hiking trails, facilities and lots of other helpful information this map makes an excellent resource for daytrippers and those seeking a short two to three day adventure.

This map overlaps with our Frost Centre map to the south, our Algonquin 1-Corridor North and Algonquin 3-Corridor South maps, and our Algonquin Canoe Lake map to the east. Also consider our other larger scale Algonquin Daytripper Maps of smaller popular areas (Bonnechere River, Opeongo Lake, Canoe Lake and Barron-Achray) suitable for short trips of a week or less.

Waterproof, as usual.

For an idea of the kinds of features you can see on our maps and some sample close-up sections go to our Features/Samples page.