Ignorer et passer au contenu

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50

Passer aux informations produits
1 de 11

K2

Raquettes à neige femme Atlas Montane Elektra

Raquettes à neige femme Atlas Montane Elektra

Prix habituel $249.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $249.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Si vous vous retrouvez fréquemment à explorer la poudreuse profonde de l'arrière-pays, vous devriez mieux vous familiariser avec le Montane. Doté du meilleur cadre tubulaire d'Atlas, le Reactiv ™, pour une flottaison et une réactivité améliorées, le Montane porte les performances de l'arrière-pays vers de nouveaux sommets. Confortable et facile à utiliser, la fixation Wrapp™ Swift de Montane est dotée d'un rembourrage chaud en EVA et de sangles qui se serrent et se relâchent de manière transparente. Le crampon d'orteil All-Trac™ et la cale de talon StabiLock fournissent la traction nécessaire sur les différentes conditions de neige et de glace que l'arrière-pays peut imposer. La suspension brevetée Spring-Loaded ™ d'Atlas permet une foulée naturelle et sans compromis, tandis que les talons à 19 ° soulagent les ascensions.

  • Taille : 2327
  • Série de raquettes : Arrière-pays
  • Terrain : Arrière-pays
  • Élévateur de talon : Oui

LA TECHNOLOGIE

Monture Reactiv™ : 

La construction Reactiv-Trac ™ intègre la stabilité arrière du périmètre des rails de traction dentelés avec la suspension Spring-Loaded ™ et le flex d'un nez de forme elliptique, permettant à la fixation, au crampon et au cadre de se conformer et de s'articuler indépendamment avec le terrain.

Fixation rapide Wrapp™ :

La fixation Wrapp™ Swift allie une coupe technique à un grand confort et une facilité d'utilisation grâce au localisateur d'orteil positif, au rembourrage chaud en EVA et aux sangles qui se serrent et se relâchent de manière transparente.

All-Trac™ Toe Crampon:

La géométrie éprouvée de notre crampon d'orteil All-Trac™ offre une traction dans toutes les directions. Des languettes de traction plus larges sur les côtés et les coins complètent les points avant et arrière pointus pour une randonnée en toute confiance.

Traction arrière Stabilock :

La traction arrière StabiLock activée par le poids optimise la répartition du poids sur ses éléments de traction dentelés, pour une assise sûre sur les terrains les plus techniques.

Suspension Spring-Loaded™ :

La conception brevetée de la suspension Spring-Loaded ™ (SLS) axée sur la précision, suspend la raquette sous le pied afin qu'elle puisse se déplacer librement avec son articulation prévue, absorbant l'impact, fléchissant naturellement d'un côté à l'autre et permettant une pénétration plus profonde des crampons dans la pente pour une foulée compromise.

TABLEAU DES TAILLES

Taille  Charger*
23" 80 - 160 livres
27" 120 - 200+ livres
*Charge = poids corporel de l'utilisateur + équipement
Afficher tous les détails

Skip to content

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50

Skip to product information
1 of 11

K2

Atlas Montane Elektra Womens Snowshoe

Atlas Montane Elektra Womens Snowshoe

Regular price $199.95 CAD
Regular price $249.99 CAD Sale price $199.95 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

If you frequently find yourself exploring the deep powder of the backcountry, you should become better acquainted with the Montane. Featuring Atlas’s best-in-class tubular frame, the Reactiv™, for improved flotation and responsiveness, the Montane takes backcountry performance to new heights. Comfortable and easy to use, the Montane’s Wrapp™ Swift binding features warm EVA padding and webbing straps that cinch and release seamlessly. The All-Trac™ toe crampon and StabiLock heel cleat provide the traction needed on the varying snow and ice conditions the backcountry can impose. Atlas’s patented Spring-Loaded™ Suspension allows for a natural, uncompromised stride, while 19° heel lifts provide relief on ascents.

  • Size: 2327
  • Snowshoe Series: Backcountry
  • Terrain: Backcountry
  • Heel Lift: Yes

TECHNOLOGY

Reactiv™ Frame: 

Reactiv-Trac™ construction integrates the perimeter aft stability of serrated traction rails with Spring-Loaded™ Suspension and the flex of an elliptically formed nose, allowing the binding, crampon, and frame to conform and articulate independently with the terrain.

Wrapp™ Swift Binding:

The Wrapp™ Swift binding blends a technical fit with great comfort and ease of use thanks to the positive toe locater, warm EVA padding, and straps that cinch and release seamlessly.

All-Trac™ Toe Crampon:

The time-tested geometry of our All-Trac™ toe crampon provides traction in all directions. Wider traction tabs on the sides and corners complement sharp front and rear points for confident hiking.

Stabilock Aft Traction:

The weight-activated, StabiLock Rear Traction optimizes weight distribution to its serrated traction elements, for sure footing on the most technical terrain.

Spring-Loaded™ Suspension:

Precision-focused, Spring-Loaded™ Suspension’s (SLS) patented design, suspends the snowshoe close underfoot so it can move freely with its intended articulation, absorbing impact, flexing naturally side-to-side, and allowing deeper crampon penetration into the slope for a compromised stride.

SIZE CHART

Size  Load*
23" 80 - 160 lbs
27" 120 - 200+ lbs
*Load = User's Bodyweight + Gear
View full details