Ignorer et passer au contenu

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $50

Passer aux informations produits
1 de 9

K2

Atlas Hélium MTN

Atlas Hélium MTN

Prix habituel $249.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $249.99 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

La prochaine évolution de la technologie des raquettes composites est arrivée. L'Helium-MTN est une raquette all-mountain ultralégère et polyvalente qui apporte la technologie, mais pas le poids. Il est doté de la fixation Wrapp™ MTN qui intègre le système d'ajustement BOA® pour fournir un ajustement rapide, sans effort et précis à chaque fois. Les dents dentelées des rails de traction en aluminium anodisé offrent une excellente adhérence sur différents terrains et conditions de neige tandis que le crampon MTN agressif avec une soie arrière crée un engagement à 360° autour du pied. La conception à persiennes du pont Helium évacue la neige tandis qu'un aileron arrière inférieur maintient les raquettes en ligne droite. Conçu pour exceller sur tous les types de terrains, l'Helium-MTN offre un maximum de traction et de confort pour relever tous les défis de la randonnée hivernale.

  • Couleur : Bleu, Noir/Bleu
  • Taille : 23, 26, 30
  • Série de raquettes : Tout-terrain
  • Terrain : Tout terrain
  • Catégorie raquettes : Raquettes Tout-terrain
  • Ascenseur de talon : Oui

LA TECHNOLOGIE

Pont Hélium :

Le pont de la toute nouvelle série Helium fournit la base pour en faire les raquettes composites les plus légères disponibles. La conception unique des persiennes élimine la neige pour les garder légères, tout en créant une traction.

Fixation Wrapp™ MTN:

La fixation Wrapp™ MTN associe la conception éprouvée de la série Wrapp™ d'Atlas au système de fermeture Boa® conçu pour une utilisation en raquettes All-Mountain. Offrant un ajustement sûr à chaque fois, la simple torsion d'un cadran offre une précision constante lorsque le terrain devient technique.

Crampons Helium MTN:

Le crampon le plus agressif de la série Helium ! Le MTN a été créé pour assurer la fiabilité, donnant confiance à l'utilisateur dans tous les types de neige et de glace. La conception est complétée par une soie arrière, créant un engagement à 360 degrés autour du pied pour une adhérence supérieure.

Rails de traction en aluminium :

Rehaussement du talon à 19° :

TABLEAU DES TAILLES

Taille  Charger*
23" (Unisexe) 80 - 160 livres
26" (Unisexe) 150 - 220 livres
30" (Unisexe) 200 - 270+ livres
*Charge = poids corporel de l'utilisateur + équipement
Afficher tous les détails

THE GREAT ESCAPE GIVEAWAY - SIGN UP FOR YOUR CHANCE TO WIN

Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN
  • Load image into Gallery viewer, Atlas Helium MTN

Atlas Helium MTN

Regular price
$249.99
Sale price
$249.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

The next evolution in composite snowshoe technology has arrived. The Helium-MTN is an ultralight, uber versatile all-mountain snowshoe that brings the tech, but not the weight. It features the Wrapp™ MTN binding which integrates the BOA® Fit System to provide a fast, effortless, precision fit every time. The serrated teeth of the anodized aluminum traction rails provide excellent grip in varying terrain and snow conditions while the aggressive MTN crampon with an aft tang creates 360° engagement around the foot. The louvered design of the Helium deck sheds snow while an underside aft fin keeps the snowshoes tracking straight. Designed to excel in all types of terrain, the Helium-MTN offers maximum traction and comfort to take on any winter hiking challenge.

  • Color: Blue, Black/Blue
  • Size: 23, 26, 30
  • Snowshoe Series: All Mountain
  • Terrain: All Mountain
  • Snowshoe Category: All Mountain Snowshoes
  • Heel Lift: Yes
TECHNOLOGY

Helium Deck:

The deck of the all-new Helium series provides the foundation to make these the lightest composite snowshoes available. The unique louver design sheds snow to keep them lightweight, while also creating traction.

Wrapp™ MTN Binding:

The Wrapp™ MTN binding blends Atlas’ proven Wrapp™ series design combined with Boa® Closure System crafted for All-Mountain snowshoeing use. Providing a secure fit each and every time, the simple twist of a dial delivers consistent precision when the terrain gets technical.

Helium MTN Crampon:

The most aggressive crampon in the Helium series! The MTN was created to provide reliability, giving the user confidence in all types of snow and ice. The design is rounded out with an aft tang, creating 360-degree engagement around the foot for superior grip.

Aluminum Traction Rails:

19° Heel Lift:

SIZE CHART
Size  Load*
23" (Unisex) 80 - 160 lbs
26" (Unisex) 150 - 220 lbs
30" (Unisex) 200 - 270+ lbs
*Load = User's Bodyweight + Gear