Politique d'expédition

Expédition & retours

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite sur presque tous nos produits ! Les seules exclusions concernent nos vêtements car nous travaillons directement avec un centre de distribution tiers qui les imprime et les expédie pour nous.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Habituellement, il faut 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai de livraison dépend de votre emplacement, mais peut être estimé comme suit :

● États-Unis : 3 à 4 jours ouvrés

● Europe : 6 à 8 jours ouvrés

● Australie : 2 à 14 jours ouvrés

● Japon : 4 à 8 jours ouvrés

● International : 10 à 20 jours ouvrés

[Covid19] Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nos délais d'exécution peuvent être plus longs que d'habitude et peuvent continuer à augmenter jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale. Nous constatons des retards dans notre chaîne d'approvisionnement, y compris les distributeurs et les transporteurs maritimes, car l'ensemble de l'industrie est aux prises avec des défis.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande avec des installations dans le monde entier !

Serai-je facturé des frais de douane pour ma commande ?

Des frais de douane et de taxes supplémentaires peuvent survenir sur les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et taxes à vos achats.

Ma commande devrait être là maintenant, mais je ne l'ai toujours pas. Que devrais-je faire?

Avant de nous contacter, merci de nous aider en procédant comme suit :

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour toute erreur dans l'adresse de livraison

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis

● Arrêtez-vous chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le colis

Si l'adresse de livraison était correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à info@thetripshed.ca avec votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos propres frais.

Comment sont fabriqués vos vêtements ?

Nous travaillons avec un expéditeur direct d'impression à la demande. Ils ont des emplacements dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis l'établissement qui peut le faire le plus efficacement !

Conseil : vérifier Images de production de Printful pour voir comment nous réalisons des produits spécifiques.

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions sur votre suivi ou votre expédition, écrivez-nous à info@thetripshed.ca .

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info@thetripshed.ca dans un délai d'une semaine avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Nous reviendrons vers vous avec une résolution dès que possible !