Les repas au feu de camp frappent différemment. Il y a quelque chose à propos de transporter des aliments frais dans un camping et de préparer un repas dont on se souviendra. Que vous fassiez de la randonnée, du rembourrage ou que vous conduisiez jusqu'à votre camping, cuisiner votre repas sur un feu que vous avez construit de vos propres mains est une expérience que tout le monde devrait vivre. Notre point de vue sur les repas de camping est que vous pouvez vraiment reproduire tout ce que vous cuisinez à la maison, cela peut prendre un peu plus de préparation, mais cela en vaut la peine. C'est surtout s'amuser avec !
Voici quelques recettes de cuisine de feu de camp sur lesquelles j'aime m'appuyer lorsque je vais en camping. Ce voyage a eu lieu en septembre, avec des températures plus froides qui se prêtent bien mieux à la fraîcheur des aliments que les journées étouffantes de juillet et août.
Apéritif: Brochettes de crevettes
À la maison:
Préparer/nettoyer les crevettes crues sur des brochettes. J'aime faire 5 ou 6 crevettes de bonne taille. Couvrir d'épices Jerk, congeler dans une fermeture à glissière ou sous vide. Vous ne mangez pas de crevettes ? Aucun problème! Cela peut être remplacé par du poulet, des cubes de bœuf ou du tofu.
Au camp:
Griller sur un feu ouvert jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, j'aime quand l'extérieur commence à devenir croustillant.
C'est tellement facile que tout le monde aime et améliore vraiment la classe de n'importe quel repas de camp. Je pense qu'il se marie très bien avec ce punch au rhum, vous donnant une sensation chaleureuse des Caraïbes parfois bien nécessaire lors d'une froide journée d'automne.
punch au rhum
1 oz de rhum pirate à la noix de coco Copperhead
¼ citron vert fraîchement pressé
1 giclée de mélange pour boisson liquide Crystal Light Aloha Ananas Noix de Coco
1 giclée MiO Fruit Punch Liquid Water Enhancer
Garnir d'un citron vert
Mélangez et dégustez !
Plat principal : Stfajitas au poulet/au poulet/au tofu
C'est un de mes préférés. Facile dans le camp, remplissage et peut être adapté à vos préférences personnelles. Vous aimez la chaleur ? Ajouter Jalapeños et poivre de Cayenne dans mon mélange. J'aime l'associer à un vin blanc doux comme le Jacob's Creek Moscato, car rien ne vaut un bon combo sucré/chaleureux.
De quoi as-tu besoin:
Poitrine de poulet
Bifteck
Mélange de fajitas
Poivron jaune orangé et rouge
oignon rouge
Ail haché
Jalapeno (2) – Facultatif
Grands Wraps
Fromage
salsa
À la maison:
Précuire le mélange de poulet et de bifteck avec 1/2 paquet de mélange de fajitas et un peu d'ail émincé. Mettre dans un sac ziplock et congeler. Je vais parfois pré-trancher mes poivrons et mes oignons la veille de mon voyage pour économiser le travail de préparation au camp. Je suis également connu pour utiliser du fromage pré-râpé pour ma première nuit pour aider à limiter le travail de préparation au camp. Assurez-vous que tout ce qui peut entrer dans un récipient en verre est réemballé dans du plastique, par exemple de la salsa. Nous laissons toujours le verre à la maison parce que le risque qu'il se brise et fasse un énorme gâchis n'en vaut tout simplement pas la peine. De plus, de nombreux parcs n'autorisent pas les contenants en verre.
Conseil de pro : Si vous voulez vraiment lui donner un avantage supplémentaire, préparez une sauce au piment et au citron vert à la maison.
Au camp:
Faire revenir les poivrons, les oignons dans une poêle chaude avec de l'huile et ½ paquet de mélange pour fajitas. Lorsque les oignons sont bien cuits, ajoutez votre mélange de poulet et de steak. Ajoutez une petite quantité d'eau, cela aidera à mélanger l'arôme du mélange Fajita, une fois qu'il est chaud, bien que vous soyez prêt à servir. Chacun peut préparer sa propre nourriture ou vous pouvez préparer une tartinade et la livrer comme le généreux hôte de camping que vous êtes.
Bonnet de nuit
Heureux Heure! – Mon heure préférée vraiment
Une fois le soleil couché, les corvées du camp sont terminées, le feu rugit et la nuit s'est installée. Vous pouvez commencer à sentir le froid s'infiltrer dans votre dos. C'est dans ces moments-là que j'aime avoir un bonnet de nuit chaud. C'est un super facile que vous apprécierez de siroter pendant que vous êtes assis à raconter des histoires (ou des mensonges) avec vos amis.
Cidre
Mélange de cidre de pomme chaud
1 ½ oz de tarte aux pommes Copperhead Moonshine
Garnir avec un bâton de cannelle.
Mélangez et dégustez