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LIVRAISON GRATUITE 🇨🇦 SUR LES COMMANDES DE 50 $+

Politique de remboursement

Retours spécifiques aux équipements


Quelle est votre politique de retour ?

Nous soutenons nos produits à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat Trip Shed, vous pouvez le rapporter pour un échange, un remboursement, une réparation ou un crédit selon les circonstances.

Nous sommes également derrière nos conseils. Si nous vous recommandons le mauvais produit, n'hésitez pas non plus à le rapporter.

Si vous souhaitez effectuer un retour parce que vous n'êtes tout simplement pas satisfait du produit, il doit être propre, fonctionner comme neuf et en état de revente.

Le carburant, la nourriture et les boissons sont la vente finale.

Comment effectuer un retour ou un échange ?

Cliquer sur le lien ici pour lancer le processus. Si vous avez des questions, contactez-nous à info@thetripshed.ca et nous serons heureux de vous aider. Des frais de traitement de 9,95 $ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de retour pour les colis de taille/poids standard. Nous n'acceptons pas les échanges par courrier, mais vous pouvez acheter un remplacement l'article en ligne (ou par téléphone) et renvoyez l'article original par la poste.

Puis-je obtenir un remboursement sur une autre carte de crédit ?

Non, nous pouvons rembourser la même carte de crédit que celle utilisée pour l'achat, ou rembourser une carte-cadeau.

J'ai reçu un cadeau dont je ne veux pas. Puis-je obtenir un remboursement ?

Nous ne pouvons émettre un remboursement qu'à la personne qui a effectué l'achat. En tant que destinataire, vous pouvez soit échanger l'article, soit recevoir la valeur d'achat sur une carte-cadeau.

Retours spécifiques aux vêtements

Quelle est votre politique de retour ?

Nous n'offrons pas de retours et d'échanges, mais s'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande, veuillez nous en informer en nous contactant à info@thetripshed.ca !

Proposez-vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent les mauvais articles ou les articles endommagés. Si l'un de ces cas s'applique, veuillez nous contacter à info@thetripshed.ca avec des photos d'articles erronés/endommagés et nous réglerons le problème pour vous.

Que se passe-t-il si j'ai coupé les étiquettes ou les étiquettes, ou si j'ai utilisé l'article ?

Cela dépend, mais cela peut être inclus. Veuillez consulter notre politique de retour ou envoyez-nous un e-mail à info@thetripshed.ca afin que nous puissions l'évaluer et vous aider.

Puis-je échanger un article contre une autre taille/couleur ?

Pour le moment, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous conviendrait le mieux, consultez nos tableaux de tailles - nous en avons un pour chaque article répertorié sur notre boutique, dans la section de description du produit. Bien que rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous en informer à info@thetripshed.ca dans la semaine suivant la réception de votre commande. Incluez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Politique de retour

Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous remarquez un problème sur les produits ou quoi que ce soit d'autre sur la commande, veuillez nous contacter à info@thetripshed.ca

L'adresse de retour est définie par défaut sur la fonction Printful. Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification automatisée par e-mail vous sera envoyée. Les retours non réclamés sont reversés à une association caritative après 4 semaines. Si l'installation de Printful n'est pas utilisée comme adresse de retour, vous deviendrez responsable de tout envoi retourné que vous recevez.

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l'envoi sera renvoyé à notre établissement. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

Non réclamés - Les envois non réclamés sont retournés à notre établissement et vous serez responsable du coût d'une réexpédition (le cas échéant).

Nous n'acceptons pas les retours de marchandises scellées, telles que, mais sans s'y limiter, les masques faciaux, qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de santé ou d'hygiène. Vous acceptez par la présente que toutes les commandes retournées avec des masques faciaux ne seront pas disponibles pour la réexpédition et seront éliminées.

S'il vous plaît contactez-nous avant de retourner des produits. Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l'acheteur. Les retours de produits, masques faciaux, ainsi que les échanges de taille sont à proposer à vos frais et à votre discrétion.